Air des ruches - phéromones - oxygène

Plusieurs études constatent que l’air des ruches a de nombreux bienfaits. Il permet notamment de soigner l’asthme et divers problèmes respiratoires. Même si son mode d’action n’est pas complètement élucidé, des pistes sont déjà mises en avant. En effet, les abeilles communiquent entre elles en utilisant divers mouvements et postures, mais aussi et surtout grâce à des substances hormonales, plus communément appelées phéromones. Ces substances chimiques naturelles et volatiles seraient à l’origine des bienfaits observés chez les personnes inhalant l’air des ruches. Par ailleurs, le fonctionnement social d’une ruche dépend de plusieurs phéromones différentes, c’est en quelque sorte leur langage. 

Chez Pure Bee Air, nous sommes fascinés par les abeille, leur système, leur travail, leurs produits, et surtout nous sommes convaincus que leur air aura des effets bénéfiques sur votre bien-être et votre santé.

Profitez également de la Gamme Olfacto-thérapie aux huiles essentielles

Afin de vous faire apprécier pleinement et sereinement ce qu’offre la nature la marque Holi cosmétiques naturels, spécialiste du bien-être, devient le partenaire officiel de méthode Pure Bee Air pour lier l’olfacto-thérapie à l’apithérapie.

L’olfacto-thérapie est une méthode psycho-émotionnelle basée sur l’utilisation des odeurs et la vibration de certaines huiles essentielles mais aussi le parfum. En agissant sur des zones spécifiques du cerveau, les molécules odorantes permettraient de libérer certains souvenirs et émotions, et contribueraient ainsi à retrouver son équilibre psycho-émotionnel.

Commandez maintenant et bénéficiez de la livraison offerte !